Le -
modifié le -

Mika : une fan raconte comment le chanteur l’a sortie du coma

A quelques heures du concert de Mika ce jeudi 30 janvier 2020 à Montbéliard, une fan originaire de la région, Manon Scheyer, raconte comment la musique de son chanteur préféré lui a sauvé la vie.

Mika : une fan raconte comment le chanteur l’a sortie du coma

«Je pense que c’est grâce à lui que je suis là aujourd’hui», témoigne Manon Scheyer. Comme rapporté par Femme Actuelle, l’adolescente originaire de la région de Montbéliard a accordé quelques mots à Vosges Matin. Dans une vidéo publiée le 28 janvier dernier, elle explique que la musique de son idole l’a sortie du coma suite à une rupture d’anévrisme en mai 2018 survenue sur le chemin du lycée.

La musique de Mika en boucle pour survivre

Héliportée à l’hôpital, Manon est plongée dans le coma durant plusieurs semaines. Alors qu’elle est en réanimation dans un état grave, c’est la présence de Mika qui l’aide à revenir à la vie: «J’écoutais du matin au soir, du soir au matin, tout le temps, tout le temps, tout le temps. Quand j’ai commencé à me réveiller, tous mes profs m’ont amené des photos, des vidéos, ils me parlaient de Mika. Je pense que c’est grâce à lui que je suis là aujourd’hui», confie la jeune fille.

Manon verra Mika en concert à Montbéliard ce soir

Désormais rétablie, Manon assistera au concert de Mika ce jeudi 30 janvier 2020, à l’Axone de Montbéliard. En tournée depuis l’automne dernier avec Chérie FM, l’interprète de «Dear Jealousy» présente son dernier album «My Name Is Michael Hodbrook». Avant de le retrouver sur scène ce soir, la jeune fan a tenu à adresser un message au chanteur : «Merci Mika pour tout ton univers, tout ce que tu partages avec nous, avec tes fans, avec tout le monde parce que tu m’as sauvée».