Le -
modifié le -

Mylène Farmer revient avec le nouveau single «Des Larmes»

En attendant de remonter sur scène, Mylène Farmer dévoile un nouvel extrait de l’album «Désobéissance» co-écrit avec LP.

Mylène Farmer revient avec le nouveau single «Des Larmes» © Artiste MDD

Mylène Farmer continue la promotion de l’album «Désobéissance». Sorti en septembre 2018, l’opus s’est depuis certifié double platine. Après les singles «Rolling stone» et «N’oublie pas», elle choisit de mettre en avant le titre «Des larmes».

Mylène Farmer fait appel à LP

Avec «Des Larmes», Mylène Farmer propose une chanson alliant sonorités funk et électro. L’artiste y évoque la solitude sans l’être aimé. Les paroles sont signées LP avec laquelle la chanteuse avait déjà collaboré sur le titre «N’oublie pas». «C’est la plus charmante, la femme la plus intéressante et cool. Nous avons décidé d’écrire ensemble et ça a bien marché», nous avait expliqué la New-Yorkaise en interview au sujet de leur duo.

Mylène Farmer en concerts exceptionnels à Paris

Les fans de Mylène Farmer ne sont pas en reste. Dès le mois de juin, leur chanteuse préférée remontera sur scène pour une série de concerts exceptionnels les 7, 8, 11, 12, 14, 15, 18, 19 et 22 juin à La Défense Arena à Paris. Professionnelles des prestations grandioses et des dispositifs scéniques originaux, nul doute que la star prépare à son public un show hors du commun. Encore un peu de patience avant le grand jour !