Le -
modifié le -

Nolwenn Leroy : « Folk » sortira le 2 novembre !

Nolwenn Leroy a annoncé la date officielle de sortie de son album de reprise. Voici ce qu'il faut savoir sur ce nouveau projet.

Nolwenn Leroy : « Folk » sortira la 2 novembre ! © instagram @nolwennleroyofficiel

« L’automne sera Folk », a publié Nolwenn Leroy sur son compte Instagram hier soir. Et pour cause, après « Gemme » l’année dernière, l’artiste revient avec un nouvel opus. Il s’agira d’un album de reprises de titres issus de la chanson française des années 70. En premier extrait, la belle Nolwenn a déjà présenté « Je ne peux plus dire je t’aime » de Jacques Higelin.

Nolwenn Leroy chante la folk française

L’album se composera de 13 titres. « Je t’aimais, je t’aime, et je t’aimerai » de Francis Cabrel, « La Rua Madueira » de Nino Ferrer ou encore « Diabolo-menthe » d’Yves Simon… Nolwenn Leroy y livrera sa réinterprétation de ces chansons intemporelles, avec émotion.

Nolwenn Leroy : le coeur en fleurs

La jeune maman a également dévoilé la pochette de l’album. On l’y découvre enchanteresse, dans un cadre fleuri et champêtre. Une poésie qui n’est pas sans rappeler le visuel qui illustre son précédent album.

Nolwenn Leroy continue de rencontrer son public sur scène jusqu'à la fin de l'année. Elle posera bagages au Théatre de Longjumeau en Ile de France, le 24 novembre.