Le -
modifié le -

[MISE A JOUR] Adele, Beyoncé et Chris Martin de Coldplay ensemble dans un futur titre pour OneRepublic ?

Alors que les fans de Beyoncé et d'Adele attendent de nouvelles chansons des divas depuis quelque temps, le leader de OneRepublic, Ryan Tedder, a laissé entendre que les deux superstars ont été en studio ensemble.

[MISE A JOUR] Adele, Beyoncé et Chris Martin de Coldplay ensemble dans un futur titre pour OneRepublic ?

Déception pour tous les fans de Beyonce et Adele ! Dans un récent entretien avec la station de radio Z100 New York, Ryan Tedder, leader du groupe OneRepublic, avait confié que les deux chanteuses à succès avaient enregistré en titre ensemble. Le chanteur a depuis expliqué sur une Story sur Instagram qu'il "plaisantait" et qu'il fallait le prendre comme du "sarcasme".

Un titre qu'on aurait du découvrir dans le nouvel album de OneRepublic 

L'artiste avait raconté que le titre figurerait sur le prochain album de OneRepublic, intitulé «Human», à paraître fin novembre. Ce sera le cinquième album studio du groupe, suite «Oh My My», paru en 2016. OneRepublic a déjà dévoilé deux extraits de «Human», intitulés «Rescue Me» et «Wanted». «Nous avons assez de matériel pour un album, et c'est la bonne nouvelle», a confié Tedder à la station new-yorkaise. «Nous avons sorti une chanson après l'autre. 'Rescue Me' était plutôt la première... on s'est remis en selle, et nous avons beaucoup d'autres chansons à venir», a poursuivi le chanteur.

Ryann Tedder, Adele et Beyoncé, des collaborateurs de longue date

En tant qu'auteur, Ryan Tedder a collaboré à la fois avec Beyoncé et Adele par le passé, en contribuant aux titres «Rumour Has It», «Turning Tables» et «Remedy» de la Britannique. Il a par ailleurs travaillé sur les singles «Halo», «XO» et «I Was Here» de Queen Bey.

Pour rappel, le dernier album d'Adele, son troisième intitulé «25», date de 2015. Elle a depuis limité ses apparitions publiques, laissant présager l'arrivée prochaine d'un nouvel opus. Beyoncé a récemment présenté «Lion King: The Gift», un opus inspiré du film de Disney réalisé par Jon Favreau. Un documentaire détaillant la création de l'album, intitulé "Beyoncé Presents: Making the Gift", a été diffusé le 16 septembre sur ABC aux Etats-Unis.

Source : AFP/Relaxnews