Le -
modifié le

Patrick Bruel a mis le cap sur La Réunion!

Patrick Bruel profite d'un concert à La Réunion pour explorer l'île et ses trésors... Découvrez les images!

patrick-bruel © Visual/WENN.com

Même en tournée, Patrick Bruel ne perd jamais une occasion de jouer les aventuriers. Le chanteur est ce 31 mars en concert à La Réunion, au Parc des Exposition et Congrès de Saint-Denis. Mais en attendant, il joue les touristes et en fait profiter tout le monde!

Patrick Bruel, randonneur heureux

Patrick Bruel a tout d'abord posté sur Instagram une photo de lui en plein effort, sur laquelle il offre son plus beau sourire à la caméra. «Magnifique randonnée vers le cirque de Mafate», a-t-il commenté en légende. L'occasion de découvrir que même un peu transpirant, Patrick reste le plus sexy des chanteurs!

Le petit mot de Patrick Bruel

Patrick Bruel a ensuite adressé un petit message vidéo à ses abonnés, pris sur le Cirque de Mafate. «Les joies de ce métier, pouvoir visiter pendant les tournées. Nous voilà à l’entrée du Cirque de Mafate, ici à La Réunion, la veille du concert: ça monte. Sérieusement. Ça monte», dit-il, tout essoufflé par sa randonnée, avant d'envoyer un baiser à ses fans. Fatigué ou non, Patrick Bruel était en tout cas très fier de lui. «Merveilleux Cirque de Mafate. Ça valait le coup de faire un effort ... mais ça monte !...», a-t-il commenté en légende, visiblement toujours sous le charme de sa jolie promenade...

©Cover Media