Le -
modifié le -

Patrick Bruel donne des nouvelles de sa chute lors des Enfoirés 2020 : «Plus de peur de que de mal»

Soulagement ! Après une chute de 2 mètres, Patrick Bruel a finalement pu remonter sur la scène de l’AccorHotels Arena pour l’enregistrement des Enfoirés 2020. Gravement blessé au genou, le chanteur a tenu à rassurer ses fans sur Instagram.

Patrick Bruel donne des nouvelles de sa chute lors des Enfoirés 2020 : «Plus de peur de que de mal»

Les fans de Patrick Bruel peuvent se rassurer. Il va bien ! La semaine dernière, le chanteur était victime d’une chute de plusieurs mètres alors qu’il répétait pour la représentation des Enfoirés 2020. Un accident qui aurait pu avoir des conséquences très graves. «Il y a deux jours en répétitions, j'étais en train de chanter. Une zone à l'arrière de la scène n'était pas protégée et était plongée dans le noir. Je suis parti en arrière et j'ai chuté de deux mètres sans pouvoir me retenir», a-t-il expliqué à la chaine d’information LCI le 17 janvier dernier. Finalement, Patrick Bruel va bien, en atteste une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux.

Patrick Bruel victime d’une rupture des ligaments croisés

L’interprète de «Stand Up» a donné des nouvelles à ses abonnés, accompagné par ses collègues Soprano, Christophe Maé et MC Solaar: «Rupture des ligaments croisés mais voilà, ça ne m’empêche pas d’être là ce soir sur scène», a adressé le chanteur à la caméra, avant de continuer «Enfoirés d’un jour, Enfoirés toujours !».

«Le Pari(s) des Enfoirés» bientôt à la télé

Patrick Bruel participera donc bien à la dernière représentation des Enfoirés 2020, prévue ce soir à l’AccorHotels Arena. Les enregistrements en public de cette nouvelle édition intitulée «Le Pari(s) des Enfoirés» ont démarré le 15 janvier dernier. Cette année, la troupe compte parmi ses nouvelles recrues  la comédienne Inès Reg, Black M et Vitaa qui rejoint ainsi son binôme Slimane. La date de diffusion de l’émission sur la chaine TF1 n’est pas encore confirmée. Chaque année, elle réunit plusieurs millions de téléspectateurs.