Le -
modifié le -

Patrick Bruel en tournée: l’artiste a été coaché pour perdre du poids

Alors qu’il continue de prendre la route pour sa tournée événement, Patrick Bruel a suivi un programme intensif afin de retrouver la ligne. Le chanteur s’est ainsi confié dans les colonnes du JDD sur sa transformation physique.

Patrick Bruel en tournée: l’artiste a été coaché pour perdre du poids

Patrick Bruel enchaîne les concerts. En tournée jusqu’à la fin de l’année, l’interprète de «Place des grands hommes» part à la rencontre de ses fans pour leur plus grand plaisir. Et afin de garder la forme avec cet emploi du temps chargé, l’artiste âgé de 60 ans a tenu à suivre un programme intensif afin de perdre du poids.

Un rééquilibrage alimentaire pour Patrick Bruel

Dans les colonnes du JDD, Patrick Bruel a ainsi confié avoir «suivi une préparation physique avec un coach». Résultat, le célèbre chanteur est bien plus à l’aise sur scène: «Je fais attention à mon alimentation, j'essaie de dormir sept heures par nuit. Il faut tenir le rythme et savoir se ménager, car nous donnons parfois quatre concerts en cinq jours».

Entre deux concerts, Patrick Bruel aime aussi s’octroyer du temps pour lui. Après son spectacle orchestré dans le cadre du Paléo Festival de Nyon, le 28 juillet dernier par exemple, le chanteur s’est isolé quatre jours à Alicante en Espagne «pour une petite remise en forme».

Une perte de poids rapide!

Et en un minimum de temps, Patrick Bruel a visiblement réussi à retrouver la ligne: «Je suis arrivé à Colmar reposé et avec 4 kilos en moins». De quoi lui redonner de l’énergie pour les prochains concerts qui s’annoncent une fois de plus rythmés!