Le -
modifié le -

Patrick Bruel se dévoile sur ses histoires d’amour passées

Le chanteur s’est confié sur ses différentes histoires d’amour. Alors que certaines ont bien marché d’autres sont basées sur un regret immense de l’artiste.

Patrick Bruel se dévoile sur ses histoires d’amour passées

Patrick Bruel est un vrai cœur d’artichaut. Quand il aime, il ne compte pas. Et ce, avec toutes ses histoires d’amour confondues. Depuis le début de sa carrière, le chanteur déchaîne les foules avec son charme ravageur. Concernant ses précédentes relations, l’interprète de «Pas eu le temps» ne s’en cache pas, la partie qu’il préfère avec un début de couple, c’est la séduction.

Interviewé par un magazine de presse féminine, il a révélé ce dont il avait réellement besoin dans une histoire d’amour: «J’ai besoin de vibrer, de surprendre, de rire, de partager et surtout d’être étonné.»

Patrick Bruel, un amoureux de l’amour

Même si Patrick Bruel aime séduire, il ne s’est pourtant marié qu’à une seule et unique femme, Amanda Sthers, la mère de ses enfants. Mais tout n’a pas toujours été simple pour lui. Son grand regret est d’être allé trop vite avec certaines personnes.

En se précipitant, il n’aurait pas donné assez de temps à cette fameuse idylle. Patrick Bruel a appris de ses erreurs. N’ayant toujours pas trouvé celle qui fait vibrer son cœur, l’artiste se concentre sur sa carrière musicale. Il sera d’ailleurs à la Defénse Arena pour une date exceptionnelle.