Le -
modifié le -

Pharrell Williams déclare son admiration pour Meghan Markle et le prince Harry

Lors de l’avant-première européenne du Roi Lion, le producteur et chanteur américain Pharrell Williams a félicité Meghan Markle et le prince Harry pour leur union malgré les difficultés.

Pharrell Williams déclare son admiration pour Meghan Markle et le prince Harry

Le 14 juillet 2019 se tenait l’avant-première Européenne du film événement Le Roi Lion à Londres, en présence d’un plateau de stars. Parmi celles-ci, le duc et la duchesse de Sussex et Pharrell Williams. En effet, cernier a apporté sa touche à l'album «The Lion King: The Gigft», inspiré par le film. Le trio s’est rencontré pour la première fois et a eu l’occasion d’échanger quelques mots.

Pharrell William soutient le couple princier

Comme rapporté par people.bfmtv.com, une vidéo captée par le site britannique ITV, montre leur rencontre. «C'est tellement beau, votre union. L'amour, c'est incroyable. C'est beau. Ne le prenez jamais pour acquis. Ce que ça signifie dans le climat actuel... Je voulais vous dire que ça signifie beaucoup pour beaucoup d'entre nous. Vraiment, ça signifie beaucoup. On vous soutient», a déclaré Pharrell Williams. Une belle déclaration que le couple semble avoir beaucoup apprécié.

La famille royale rencontre aussi Beyoncé et Jay-Z

Lors de l’événement, Meghan Markle (qui est aussi très amie avec Rihanna) et le prince Harry ont également salué Beyoncé et son mari Jay-Z. La diva américaine, étant au cœur de la promotion du film pour le doublage du personnage de Nala, mais aussi pour sa participation à la bande-originale, était, ce jour-là, sous le feu des projecteurs. Les deux femmes ont échangé une embrassade face au flash des appareils photos.