Le -
modifié le -

Les titres de Pink au cinéma

Les chansons de Pink séduisent petits et grands. Les producteurs de films l'ont bien compris et se servent de l'univers de la chanteuse pour nourrir les bandes originales de leurs films. Et ça marche!

Les titres de Pink au cinéma

Moulin Rouge!

Le film Moulin Rouge! sorti en 2001 possède une bande originale superbe. Parmi les nombreuses reprises musicales du film, le public a surtout retenu le hit "Lady Marmelade" repris par le quatuor composé par les chanteuses Christina Aguilera, Mya, Lil' Kim et Pink. Les quatre artistes y reprennent en chœur le célèbre refrain "Voulez-vous coucher avec moi ?"

 

Charlie's Angels 2 : Les Anges se déchaînent

Sorti en 2003, ce film d'action girly a su se doter d'une bande-son à son image. Pas étonnant à ce qu'on y retrouve Pink avec le titre "Feel Good Time", chanté en duo avec William Orbit. Avec un son électropop, ce titre accrocheur colle parfaitement au film.

 

Alice de l'autre côté du miroir

Pink compose son célèbre "Just Like Fire" pour le film datant de 2016, Alice de l'autre côté du miroir. Cette version revue du conte d'Alice au pays des merveilles joue sur le registre psychédélique et gothique. Un univers étrange qui a tout de suite plu à la chanteuse." Le titre "Just Like Fire" possède un très beau clip vidéo signé Dave Meyers. On y voit Pink en acrobate enchaînant les figures avant de passer de l’autre côté du fameux miroir, elle aussi. Une collaboration qui a bien plu à la pop star américaine qui a annoncé qu'elle chanterait un nouveau titre 100 % inédit pour la bande originale d'Alice au pays des merveilles 2, dont la sortie est prévue pour 2019.