Le -
modifié le -

Pink envisage de faire une pause dans sa carrière en 2020

Invitée à la 53ème édition des Country Music Awards 2019, Pink a annoncé vouloir faire une pause dans sa carrière pour s’occuper de sa famille.

Pink envisage de faire une pause dans sa carrière en 2020

Pink vient d’achever le «Beautiful Trauma World Tour» durant lequel elle a présenté les chansons de son dernier album comme «Walk me home», «Hurts 2B Human», «Can We Pretend» ou encore «90 Days». La star s’est produite à travers le monde de 2018 à 2019 et a donné plus de 157 dates de concerts. Une tournée monumentale qui lui a d’ailleurs valu de remporter le record de la tournée la plus rentable de l’histoire, avec près de 400 millions de dollars engrangés. Désormais rentrée auprès de sa famille, la chanteuse, visiblement extenuée, envisage de se retirer de la musique momentanément.

Pink va se concentrer sur sa famille

Lors de la 53ème édition des Country Music Awards 2019 qui se tenaient à Nashville (Etats-Unis) le 13 novembre dernier, Pink était entourée de ses deux enfants, Willow et Jameson, et son mari Carey Hart, dont elle est extrêmement proche. «Ils font tout pour que ce soit amusant pour moi. Ils ont tellement de plaisir. Il y a tellement de choses à voir et c'est vraiment cool », a expliqué l’artiste au media Entertainment Tonight. Pink en a profité pour annoncer une autre nouvelle à ses fans : elle prévoit de faire une pause en 2020. «Nous avons fait deux ans et demi de musique et Willow est de retour à l'école maintenant. Jameson va bientôt rentrer à la maternelle. C'est un peu l'année de la famille. Et Carey  a aussi beaucoup à faire. Il me m’encourage beaucoup, il me suit partout dans le monde et maintenant c'est son à tour», a-t-elle expliqué.

Pink : « 2020 est l’année de la famille »

Pour l’artiste, 2020 est une année d’autant plus importante qu’elle célébrera son quatorzième anniversaire de mariage avec Carey Hart. Le couple vit une histoire passionnelle. «ll mérite un trophée !», a confié Pink. «Nous avions l'habitude d'en faire une grosse affaire, maintenant nous sommes juste chanceux d'être ensemble».