Le -
modifié le -

Pink: le jour où elle a interrompu un concert pour consoler une fan en deuil

En concert à Brisbane l’été dernier, Pink est descendue de scène pour serrer dans ses bras l’une de ses fans de 14 ans dont la maman venait de décéder. Retour sur cet épisode fort en émotion.

Pink : le jour où elle a interrompu un concert pour consoler une fan en deuil © Getty Images

Pink est l’une des popstars les plus respectées de son milieu mais aussi une artiste au grand cœur. Elle en a une fois de plus fait la démonstration l’été dernier, lors d’un concert à Brisbane en Australie. Ce jour-là, la chanteuse n’a pas hésité une seule seconde à réconforter une fan en peine.

Pink : le cœur sur la main

Dans la foule venue l’applaudir lors de sa tournée en Australie se tenait Leah, une jeune adolescente de 14 ans de Townsville. Elle soutenait à bout de bras une pancarte en direction de l’artiste avec ce message: « Je m’appelle Leah, j’ai 14 ans. J’ai perdu ma superbe maman il y’a 1 mois. Cela me ferait du bien d’avoir un câlin… S’il te plait ! ». Et ses efforts pour attirer la star ont fini par payer.  Ayant repéré le message, Pink est descendue de scène pour aller rejoindre la jeune femme et la réconforter. «Elle m’a dit que j’étais jolie, qu’il ne fallait pas que je pleure et que tout se passerait bien. Elle a signé un autographe sur mon bras puis nous avons pris une photo.», confiera plus tard la jeune fille au Courrier-Mail.

Pink : une mère très proche de ses enfants

En remontant sur scène, Pink a adressé un message à la foule: « Appelez tous vos mères, ça m’est égal qu’il soit 2h du matin ou que vous soyez saouls, appelez vos mamans ! ».  Il faut dire que la maternité a une place très particulière dans la vie de Pink. Elle-même mère de deux enfants, elle entretient un lien exemplaire avec son aînée, Willow, dont elle s’efforce de réaliser les rêves sans limite et de forger le caractère. Récemment, Pink et sa petite fille ont d’ailleurs partagé un duo complice sur la BO du film « The Greatest Showman ».