Le -
modifié le -

Pink réagit à la reprise d’une fan: «Cette fille m’a touché au plus profond de mon cœur»

La vidéo d’Allie Sherlock, une jeune irlandaise reprenant «Hurts 2B Human» de Pink dans la rue, a touché la star en plein cœur.

Pink réagit à la reprise d’une fan: «Cette fille m’a touché au plus profond de mon cœur» © Getty Images

C’est une vidéo qui fait plaisir à voir ! Sur les réseaux sociaux, Pink a fait une pause dans la promotion de son nouvel album pour mettre en lumière l’une de ses fans. En effet, la star a partagé la vidéo d’une jeune femme reprenant l’un de ses titres. Et visiblement, son interprétation a beaucoup ému l’artiste.

Allie Sherlock séduit Pink

«Oh mon dieu. Cette fille m’a touché au plus profond de mon cœur», a publié Pink pour accompagner sa publication sur Twitter. La vidéo filmée par un passant révèle une chanteuse interprétant «Hurts 2B Human» (l’un des titres phares du dernier opus de Pink) dans la rue. Et il faut le dire que l’adolescente a du talent !

Une vidéo virale

Des abonnés ont retrouvé l’identité de la jeune anonyme, il s’agit d’Allie Sherlock, une irlandaise habituée à faire des covers de ses artistes préférés sur sa chaine Youtube. Depuis sa divulgation, le tweet de Pink a récolté plus de onze mille likes et bon nombre de commentaires saluant la prestation de la jeune artiste.