Le -
modifié le -

Pink : sa fille Willow se rase les cheveux et adopte une coupe «punk rock» !

Pleine de personnalité, la fillette de 8 ans a décidé d’opter pour un look rebelle, comme sa maman.

Pink : sa fille Willow se rase les cheveux et adopte une coupe «punk rock» !

A 8 ans, la fille de Pink et Carey Hart fait déjà preuve de beaucoup de personnalité. Elle semble d’ailleurs avoir hérité des talents de chanteuse de sa mère, avec laquelle elle a chanté sur la bande originale du film «A Greatest Showman». Un nouveau cliché posté par son père sur Instagram confirme que Willow a de qui tenir. Sur la photo, on la découvre dans un salon, en pleine séance de coiffure. Pour l’occasion, elle a choisi de se faire raser la moitié du crâne et d’adopter un style punk, comme sa maman.

La déclaration d’amour de Carey Hart

«J’adore ma fille punk rock», a commenté Carey Hart. N’oubliez pas, volez de vos propres ailes. Ne vous mettez pas dans cases. C’est mieux d’être vous-même. Embrassez celà, aimez-le. Et si quelqu’un a un problème, dites-lui (poliment) de passer à autre chose». Et de continuer : «J’ai hâte de voir la jeune femme que tu vas finir. J’ai le sentiment que tu seras féroce, forte, pleine de compassion  et bienveillante. Je suis fier de toi Willow».

Pink : son éducation remise en question

La photo a provoqué de nombreuses réactions positives et d’encouragements de la part des fans. Il faut dire que l’interprète de «What About Us» a récemment été vivement critiquée sur les réseaux sociaux. Durant le Beautiful Trauma World Tour, Pink a publié de nombreuses photos de ses enfants et de leur quotidien sur la route. A tel point que certains de ses détracteurs se sont permis de remettre en question son éducation. «S’il vous plait, gardez votre haine et votre jugement pour vous», avait rétorqué l’artiste.