Le -
modifié le -

Pink : une fan accouche durant son concert et nomme sa fille «Dolly Pink» !

La jeune femme n’a pas eu le temps d’être conduite à l’hôpital et a accouché au Anfield Stadium de Liverpool alors que le concert de Pink battait son plein.

Pink : une fan accouche durant son concert et nomme sa fille «Dolly Pink» !

Pink est en ce moment en tournée en Europe dans le cadre de la promotion de l’album «Hurts 2B Human». La star se produisait en concert au Anfield Stadium de Liverpool le 25 juin dernier pour interpréter ses nouveaux titres. Ses fans sont venus nombreux assister à ce show très attendu. Parmi eux, Denice Jones, 32 ans enceinte et admiratrice inconditionnelle de Pink. Mais tout ne s’est pas déroulé comme prévu !

Un accouchement précipité

Alors que le concert venait de débuter avec le tube «Get The Party Started», la jeune femme a montré des signes de contractions. Présente de l’autre côté du stade, l’équipe de médecins a réussi à se créer un passage dans la foule jusqu’à la jeune maman afin de l'isoler dans la salle d’infirmerie la plus proche. «Nous avons continué à l’assister et nous nous sommes rapidement rendus compte qu’elle allait devoir accoucher dans le stade. Il n’y avait plus de temps pour la conduire à l’hôpital», explique l’un des infirmiers présent lors de l’événement. Cinq minutes plus tard, Denice Jones a donné naissance à une petite fille. Alors qu’elle prévoyait de la nommer «Dolly Louise», l’anglaise a finalement décidé de changer son prénom par «Dolly Pink», en hommage à sa chanteuse préférée.

Pink se réjouit

Maman de deux enfants, Pink a réagi à la nouvelle après son concert sur Instagram. L’artiste a partagé un article traitant de cet événement insolite.«Dolly Pink wanted to get the party started», a-t-elle commenté pour accompagner sa publication.