Le -
modifié le -

Sia et Pink reprennent les Beatles!

Sia et Pink se sont éclatées pour la série animée «Beat Bugs». Les deux stars ont repris deux grands classiques des Beatles!

Pink et Sia © Photomontage Abaca

Quand deux superstars modernes comme Sia et Pink reprennent deux grands hit iconiques des Beatles, le résultat est tout simplement époustouflant! La star australienne et la chanteuse américaine ont récemment été sollicitées par Netflix afin d’enregistrer des nouvelles versions de «Blackbird» et «Lucy In The Sky with Diamonds»!

Sia et Pink font mouche!


Le réseau vidéo a en effet demandé aux deux chanteuses de participer à la bande originale de sa nouvelle série animée : «Beat Bugs». Sia s’est attaquée avec brio au morceau «Blackbird» alors que Pink fait un carton en reprenant «Lucy in the Sky with Diamonds»! Et ce n’est pas un hasard si les deux superstars ont repris des morceaux des Beatles, il s’agit du cœur de la série animée de Netflix!

Les Beatles à l’honneur

Pour sa nouvelle série, Netflix a mobilisé pas moins de 50 chansons appartenant au catalogue Northern Songs de John Lennon et Paul McCartney. En effet, les personnages principaux passent leur temps à reprendre des morceaux des Beatles, et l’objectif de la série, disponible depuis aujourd’hui, est notamment de faire découvrir aux plus jeunes le répertoire des Fab Four. Le pari est plus que réussi avec Sia et Pink!

©Cover Media