Le -
modifié le -

Renaud prépare un album de chansons pour enfants

Renaud, toujours debout, enregistre un album de chansons pour enfants. Il s’est entouré du chanteur Renan Luce, qui est aussi le papa de sa petite-fille Héloïse. On vous dit tout !

Renaud anniversaire © getty images
Renaud est finalement sorti de sa maison de repos de Garches il y’a quelques semaines. L’interprète de « Mistral Gagnant » n’a pas tardé avant de se remettre en selle. Il est actuellement de retour en studio, pour finaliser un projet qui lui tient particulièrement àcoeur : un recueil de chansons pour enfants.

Renaud de retour en studio 

En 2016, Renaud avait déjà écrit les textes de titres destinés aux plus jeunes. Pour finaliser ce projet, l’artiste s’est entouré de ses proches. Il aurait confié la réalisation de l’album à Renan Luce, époux de sa fille Lolita Séchan. Son ex-épouse, Romane Serda aurait  quant à elle composé quelques titres.  Si pour l’instant, aucune date de sortie n’est confirmée, la nouvelle prouve que le chanteur a repris du poil de la bête, pour le plus grand bonheur de ses fans.

Renaud va mieux

En février dernier, Renaud avait choisi d’intégrer une maison de repos spécialisée, après une tournée de 140 dates à travers la France. « Rien de grave », selon les dires du chanteur et de son entourage. Son séjour aura duré trois semaines avant que l’artiste ne reparte en studio, toujours debout !