Le -
modifié le -

Le saviez-vous? Rihanna a sorti une collection de… parapluies!

Après le succès mondial de son titre "Umbrella" sorti fin mars 2007, Rihanna a sorti une ligne de parapluies pendant l’été qui a suivi. Un accessoire tendance et coloré qui a ravi ses fans! (Avec HREF)

Rihanna : le mystère autour de sa chanson "Umbrella"… © Capture écran Youtube

Une collection dessinée en partenariat avec Totes

La marque Totes Isotoner, l’un des premiers producteurs mondiaux de parapluies, a eu l’honneur de collaborer avec l'interprète du titre "Umbrella" pour le design et la fabrication des fameux pépins! La première ligne est lancée en juillet 2007. Kristen Stary, alors directrice des produits chez Totes Isotoner, expliquait que cette collection était, pour la marque, "l'opportunité de toucher un public plus jeune". Quelques mois plus tard, c’est une autre ligne qui voyait le jour, toujours en collaboration avec Totes.

Une ligne de parapluie disponible chez Macy’s

Le 5 février 2008, en pleine fashion week, Rihanna a marqué les esprits en inaugurant sa ligne de parapluies à New York. C’est chez Macy’s que la jeune chanteuse, devenue une icône de la mode, est apparue souriante, arborant l’un de ses parapluies aux coloris éclatants. Où se procurer les parapluies? Ces accessoires étaient uniquement disponibles sur le site internet de Totes ou chez Macy’s, célèbre chaîne de magasins américaine. Les fans pouvaient également en acheter aux concerts de Rihanna. (Avec HREF)