Le -
modifié le

Rihanna à Paris : quel va être son programme ?

Rihanna est arrivée hier soir dans la capitale. Que prépare-t-elle ?

rihanna © Patricia Schlein/WENN.com

Rihanna, comme lors de chacune de ses venues, risque de faire souffler un vent d'impertinence sur la capitale française. La star est arrivée hier à Paris, où elle se rend à l'occasion de la Fashion Week. Mais peut-être pas seulement...

Rihanna, reine de la mode

Si Rihanna a, dès son arrivée, fait sensation en sortant peu vêtue dans les rues parisiennes, elle va toutefois avoir du pain sur la planche les prochains jours. En effet, sa collection Fenty x Puma sera dévoilée demain soir, mercredi 28 septembre, de 19h30 à 20h30, à Paris. Egérie Dior, la chanteuse pourrait également se retrouver au premier rang du défilé de la maison de couture française, qui aura lieu vendredi.

Une rencontre avec François Hollande ?

Rihanna pourrait également profiter de sa venue pour rencontrer le président de la République. Elle a en effet interpellé François Hollande sur Twitter la semaine dernière, pour lui demander de l'aider sur le projet #EducationCannotWait, qu'elle défend via sa fondation. « Chère @Rihanna, merci de votre engagement. Vous recevrez bientôt ma réponse détaillée. L'éducation est d'ailleurs ma priorité numéro 1. #EducationCannotWait », lui avait-il ensuite répondu. Profiteront-ils de la présence de Rihanna à Paris pour organiser une rencontre ? La réponse dans les jours qui viennent !

©Cover Media