Le -
modifié le -

Rihanna annonce la sortie d’un livre autobiographique qui retrace son parcours

Rihanna revient sur son incroyable parcours de vie et de carrière à travers la publication d’une autobiographique de plus de 500 pages.

Rihanna annonce la sortie d’un livre autobiographique qui retrace son parcours

Ca n’est pas encore l’album 2019 tant attendu, mais presque. Rihanna a annoncé l'arrivée de «Rihanna» le 24 octobre prochain, un livre qui détaille sa vie et sa percée dans le monde du show-business grâce à plus d'un millier de clichés.

Rihanna : plus de 7 kilos d’images d’archives

«Je suis tellement heureuse de partager cette collection d'images incroyables», a lancé la chanteuse originaire de la Barbade dans un communiqué. «Je suis très reconnaissante aux photographes et aux artistes de talent qui y ont contribué. Nous avons travaillé sur ce livre plus de cinq années durant et je suis vraiment très heureuse d'enfin le partager avec tout le monde.». L'ouvrage, qui sera publié par les éditions Phaidon, paraîtra le 24 octobre. Il pèsera près de 7 kilos et comprendra bon nombre de photos inédites de la star sur 504 pages, qui couvrent l'enfance à la Barbade de Riri jusqu'à 2019 et le lancement de sa marque de vêtements de luxe avec LVMH.

Rihanna : un parcours incroyable

Après s'être fait connaître comme chanteuse et compositrice de musique et avoir remporté neuf Grammy Awards, Rihanna s'est lancée dans le secteur de la mode et de la beauté. Elle a commercialisé la marque à succès Fenty Beauty en 2017, avant sa marque de lingerie, Savage X Fenty, l'année suivante. En mai, elle a dévoilé son dernier grand projet en date, sa gamme de mode de luxe FENTY, en partenariat avec LVMH.

Source : AFP/Relaxnews