Le -
modifié le -

Rihanna et David Guetta : une collaboration qui marche !

Rihanna a collaboré avec bon nombre d'artistes tout au long de sa carrière. Avec deux titres dont "Who's That Chick" et "Right Now", David Guetta tient une place choix dans les featurings de la diva.

"Who's That Chick" (2010)

Extrait de l'album "One More Love" de David Guetta sorti à l'automne 2010, "Who's That Chick" est un morceau de musique aux influences dance-pop dans lequel on retrouve à la fois l'univers électro du DJ David Guetta et la voix nonchalante et sensuelle de l’interprète de "We Found Love", Rihanna. Deux versions du clip ont même été tournées afin de marquer distinctement ces deux univers artistiques. Une version de jour pétillante aux couleurs vives et une version de nuit plus sombre et inquiétante.

"Right Now" (2013)

Trois ans après leur première collaboration, et une multitude de succès planétaires, les deux artistes sortent le hit de l'été 2013 grâce à la chanson "Right Now". Tiré de l'album "Unapologetic" de Rihanna et à contre-courant des autres titres du même album, ce nouveau featuring avec David Guetta est très bien accueilli par la critique musicale. Celle-ci salue la performance et permet au morceau de rafler la première place des charts américains et européens pendant plusieurs semaines.