Le -
modifié le -

Rihanna: une carrière sous le signe du succès!

Rihanna est une star à la carrière exceptionnelle qui accumule les récompenses et les records. Coup de projecteur sur son parcours définitivement placé sous le signe du succès !

Rihanna © GettyImages

La reine du Billboard !

Rihanna est l’artiste qui a eu le plus grand nombre de singles se classant numéro 1 au Billboard Hot 100 durant sa carrière. Elle compte quatorze titres ayant réussi cette performance : "SOS", "Umbrella", "Take A Bow", "Disturbia", "Live Your Life" en duo avec T.I, "Rude Boy", "Love The Way You Lie" en duo avec Eminem, "What’s My Name " en duo avec Drake, "Only Girl (In the World), "S&M" remixé avec Britney Spears, "We Found Love" en duo avec Calvin Harris, "Diamonds", "The Monster" de nouveau en duo avec Eminem ainsi que le titre "Work" avec Drake.

En 2013, la chanteuse barbadienne devient la première à avoir dix de ses chansons se classant en première position du Billboard Pop Songs, aux États-Unis. Au Royaume-Uni, la chanson "Umbrella" possède le record de longévité dans les classements anglais.

Les vidéos de Rihanna

La chanteuse est l’artiste qui cumule le plus de vues sur ses vidéos. Vingt-trois de ses clips ont dépassé les cent millions de visionnages !

Rihanna et le Guinness des records !

Avec de tels exploits au cours de sa carrière, il n’est pas étonnant de voir Rihanna apparaître dans le célèbre Guinness des records. En 2013, elle y fait son entrée pour avoir vendu le plus de singles en version digitale en Amérique. On la retrouve dans l’édition 2014 en tant que célébrité la plus aimée sur Facebook !