Le -
modifié le -

Rihanna veut être maman, elle se confie

Dans un entretien avec le journal américain Interview Magazine, Rihanna a abordé son désir de maternité. On vous dit tout !

Rihanna veut être maman, elle se confie

Chanteuse, danseuse, business woman, créatrice de mode et de cosmétiques, Rihanna multiplie les projets. Depuis quelques semaines, elle fait la une de l’actualité grâce à la création de sa nouvelle marque de prêt-à-porter de luxe, Fenty. La chanteuse la plus riche au monde prépare également un nouvel album très attendu. Il semblerait que Rihanna ait encore une nouvelle ambition, cette fois plus intime… Elle veut être maman.

Rihanna bientôt maman ?

Comme rapporté par mtv.com, c’est dans une interview donnée à l’actrice Sarah Paulson, avec laquelle Rihanna a partagé l'affiche du film Ocean’s 8, que la star américaine s’est confiée sur ce nouveau rêve. La conversation centrée sur son actualité a finalement abordé ce sujet plus personnel. En couple avec le riche héritier saoudien Hassan Jameel depuis 2016, Rihanna a révélé vouloir connaitre la maternité «plus que tout au monde».

Rihanna prend son temps

Plus loin dans l’entretien, Rihanna a également donné de nouvelles informations sur son album de reggae en préparation. Elle veut prendre son temps: «Je suis très contente de ce que nous avons réussi à produire jusqu’à présent, mais je ne le sortirai pas tant que je ne suis pas certaine qu’il soit complet. Je veux le publier, mais me précipiter pour le faire n’aurait pas de sens», a-t-elle expliqué. Il faudra donc que les fans de la star patientent encore. Pour l’instant, seul le nom de l’opus a été communiqué : «R9».