Le -
modifié le -

Robbie Williams : ses duos les plus romantiques

Le crooner britannique a une voix de velours qui peut faire chavirer tous les cœurs. Retour sur les duos les plus romantiques du chanteur Robbie Williams.

Nicole Kidman en 2000

En 2000, Robbie Williams sort l’album "Swing when You’re Winning". Il s’agit principalement de classiques jazz des années 50 et 60. Il décide de reprendre "Somethin’Stupid" de Frank Sinatra. Il pense alors à la comédienne Nicole Kidman après l’avoir entendue chanter dans le film "Moulin Rouge" de Baz Luhrmann. Cette dernière accepte aussitôt ce duo et ne tarit pas d’éloges sur son partenaire : "C'est un plaisir total de travailler avec lui. Il m'a mis à l'aise et il m'a fait rire. Robbie a un esprit doux et c'est un grand chanteur".

Kylie Minogue en 2000

L’album "Swing when You’re Winning" accueille également Kylie Minogue sur le titre "Kids". Ce duo est également présent sur l’album de la chanteuse "Light Years".

Lily Allen en 2013

En 2013, Robbie Williams propose un duo à la chanteuse Lily Allen sur un titre d’Ella Fitzgerald "Dream A Little Dream" présent sur son dixième album "Swings Both Ways". Lily Allen est ravie de la collaboration : "Je suis très contente de ce qu'on a fait et je pense qu'on rend justice à un classique".

Taylor Swift en 2018

Lors de sa tournée "Reputation World Tour" en 2018, la star américaine Taylor Swift fait un arrêt au stade Wembley à Londres. Alors qu’elle s’installe au piano pour jouer le titre "Angels" de Robbie Williams, ce dernier apparaît sur scène à la grande surprise des fans. Le duo des deux stars sur cette chanson iconique provoque l’hystérie chez les spectateurs !