Le -
modifié le -

Robbie Williams: tout nu pour son nouvel album!

Robbie Williams vient d’annoncer la sortie de son prochain album «Under The Radar Volume 2». Le chanteur n’a pas hésité à tout montrer!

robbie-williams © Mario Mitsis/WENN.com

Robbie Williams s’est littéralement mis à nu pour la sortie prochaine de son nouvel album, intitulé «Under The Radar Volume 2». Le chanteur a révélé la nouvelle à travers un message vidéo, et a laissé apparaître la pochette du disque sur laquelle il se trouve de dos, entièrement nu, en train d’escalader un arbre. Une façon de montrer son côté naturiste en se dévoilant intégralement devant ses fans.

Robbie Williams, l’album

Robbie Williams a déjà 11 albums derrière lui. Et pourtant, le chanteur ne manque pas d’inspiration. Si bien qu’il a choisi de réunir dans son nouvel opus de nombreuses chansons qui lui tiennent à coeur et qu’il n’a pas pu intégrer à ses disques précédents. «C’est une association de chansons dont je suis extrêmement fier mais qui n’ont pas vu le jour dans mes précédents albums. Elles auraient dû en faire partie, elles sont incroyables - mais on peut se perdre dans une allée en se disant: "Oh, il faut que je compose un hit ou tout le monde va mourir!"», a révélé le chanteur dans son message.

Robbie Williams poursuit son chemin

Le prochain album de Robbie Williams succédera à «Under The Radar Volume 1» qui était sorti en 2014. La totalité des chansons devraient paraître d'ici le mois de décembre. En attendant, le chanteur poursuit sa tournée européenne.

©Cover Media