Le -
modifié le -

Robbie Williams : une collaboration Ed Sheeran sur son album!

Les deux stars ont travaillé ensemble sur un titre du nouvel album de Robbie Williams. Baptisé «Pretty Woman», ce duo a été composé au milieu de l’océan… On vous dit tout!

Robbie Williams et Ed Sheeran © abaca

Robbie Williams continue de dévoiler petit à petit de nouvelles informations sur son prochain album. Le chanteur anglais fera bientôt son retour avec un nouvel opus baptisé «The Heavy Entertainment Show», deux ans après «Under the Radar - Vol 1».Pour ce nouveau disque, l’ex star du boys band Take That a fait appel à la crème des auteurs compositeurs. Comme il l’a révélé lors d’une récente interview, il a collaboré avec Ed Sheeran!

«Pretty Woman»

Baptisé «Pretty Woman», ce titre devrait être l’une des chansons phares du prochain album de Robbie Williams, même si les deux stars britannique n’étaient pas ensemble au moment de l’enregistrement. «Tout a été fait par email. Il n’était pas dans la pièce malheureusement, mais je suis sûr que nous nous retrouverons en studio bientôt» a raconté Robbie Williams.

Un titre enregistré sur le Queen Mary

Et Ed Sheeran avait une bonne raison pour ne pas être en studio. Il était au milieu de l’Océan, sur le célèbre paquebot Queen Mary, comme l’a révélé Robbie Williams. «Je crois qu’il était au milieu de l’Océan Atlantique à ce moment-là, sur le Queen Mary. Il avait réservé plusieurs suites pour faire de la musique.» S’ils ne se sont pas rencontrés, Robbie Williams est très heureux de cette collaboration. «Je pense que tout le monde sait qu’Ed Sheeran est quelqu’un de bien. C’est la popstar la plus humble que je connaisse et ce malgré son incroyable succès.»