Le -
modifié le -

Pourquoi Sam Smith a-t-il ému aux larmes Lady Gaga ?

Devenu l'un des artistes les plus en vogue des dernières années, Sam Smith est avant tout un fan inconditionnel de Lady Gaga. Cette marque de reconnaissance a toujours beaucoup ému la chanteuse...

Pourquoi Sam Smith a-t-il ému aux larmes Lady Gaga ?

Lady Gaga : de Little Monster à star mondiale

Révélé au grand public fin 2012, notamment grâce au titre "Latch" de Disclosure, Sam Smith considère Lady Gaga comme sa première source d'inspiration. Fan de la chanteuse depuis toujours, l'auteur de "I'm Not the Only One" avoue volontiers qu'elle est la seule artiste au monde à lui avoir donné envie de se lancer dans la musique. "Merci de m'avoir tant inspiré, si je suis où je suis aujourd'hui, c'est en partie grâce à toi" tels furent les remerciements qui ont ému aux larmes l'interprète de "Born this Way".

Sam Smith et Lady Gaga : une fascination sans bornes

Fasciné par les multiples talents de la diva pop américaine et adulé lui aussi par des milliers de personnes à travers le monde, Sam Smith voit en Lady Gaga un modèle de persévérance et de détermination. Extrêmement touchée par les propos du jeune artiste, Lady Gaga n'hésite pas non plus à témoigner son admiration à Sam Smith et lui renvoie son compliment d'un "Tu es parfait".

source : Avec HREF