Le -
modifié le -

Sam Smith et l’actrice Renee Zellweger en duo pour la BO du fim «Judy»

Sam Smith participe à la bande originale du film «Judy», qui retrace un moment douloureux de la vie de l’actrice Judy Garland. A retrouver en salles le 15 janvier 2020.

Sam Smith et Renee Zellweger à l'avant-première du film Judy © Getty Images

Sam Smith est à nouveau sous le feu des projecteurs. En marge de la promotion de son dernier single «How Do You Sleep», l’artiste a participé à la bande originale d’un film. Il s’agit de «Judy», film biographique sur l’actrice américaine légendaire Judy Garland. Pour l’occasion, le chanteur britannique s’est prêté à l’exercice du duo  sur la chanson «Get Happy» avec Renee Zellweger. L’actrice multi récompensée a le premier rôle de la production.

Sam Smith et Renee Zellweger : duo complice

Leur collaboration semble s’être déroulée sous les meilleurs auspices. Lors de l’avant-première du film qui se déroulait le 19 septembre au Samuel Golwyn Theater de Beverly Hills, l'interprète de «Too good at goodbyes» et sa coéquipière s’affichaient tout sourire et très complices sur le tapis rouge.

Sam Smith et Renee Zellweger à l'avant-première du film Judy le 19 septembre © Getty Images

Au cinéma le 15 janvier 2020

Réalisée par Rupert Goold, «Judy» est adapté de la comédie musicale «End of The Rainbow» et revient sur une étape difficile de la vie de Judy Garland. A la fin des années 60, elle est déjà une star planétaire grâce au Magicien D’Oz. Alors qu’elle arrive à Londres pour se produire au Talk of the Town de Londres, l’actrice est fragilisée, hantée par une enfance sacrifiée pour Hollywood.

Les fans américains de Sam Smith découvriront son duo avec Renee Zellweger le 27 septembre 2019. En France, il faudra attendre le 15 janvier 2020.