Le -
modifié le -

Sam Smith: son nouveau single "Too Good At Goodbyes" est là!

Sam Smith est de retour! Et c’est sur Chérie que vous avez faire partie des premiers à le découvrir «Too Good At Goodbyes» pour la première fois!

sam-smith © Cover Media

C’est l’effervescence depuis ce matin pour tous les fans de Sam Smith! Le chanteur britannique est enfin de retour avec un nouveau single, «Too Good At Goodbyes». Une chanson que vous avez pu apprécier sur Chérie dès 8h44 ce matin!

Sam Smith, le succès

Si le retour de Sam Smith est un tel événement, c’est parce que le jeune homme est synonyme de triomphe. Il n’a que 25 ans et peut déjà se targuer d’une carrière incroyable. Son premier succès, il le doit à sa performances avec Disclosure sur «Latch» en 2012. 653 millions de streams au total! Un exploit qui donne le ton pour la suite.

De millions à milliards

Deux ans plus tard, Sam Smith sort son premier album,«In The Lonely Hour», et ce n’est alors plus de millions d’écoute qu’on parle. En effet, il cumule 2 milliards de streams dont 49 millions rien qu’en France! Ce premier essai est d’ailleurs certifié disque de platine dans notre pays. Son hit, «Stay With Me» suit le même chemin avec également 2 milliards de streams dont 63 millions en France. Quel accueil allez-vous réserver à «Too Good At Goodbyes»?