Le -
modifié le -

Sam Smith tease les paroles de sa nouvelle chanson sur Twitter!

Sam Smith titille la curiosité de ses fans. Il a publié des petites images sur Twitter avec des paroles.

sam-smith © Cover Media

Sam Smith est passé maître dans l'art du teasing. Il a récemment posté des messages sur Twitter avec une photo d'affiche et une vidéo semblant indiquer les paroles de sa nouvelle chanson, le tout agrémenté de deux messages. Le premier: «L'attente est bientôt finie». Le second: «quelques jours» suivi de trois émojis cœur. Le jeune chanteur compte donc sortir prochainement une nouvelle chanson, pour le plus grand bonheur de ses fans.

Le succès fulgurant de Sam Smith

Sam Smith s'était installé à Londres dès l'âge de 18 ans, vivant de petits boulots de barman pour survivre. Fin 2012, il obtient le succès avec «Latch», du duo Disclosure. En mai 2014, il sort son premier album, «In The Lonely Hour», qui lui offre immédiatement son premier classement en tête des charts. Pas mal pour un début! Et en février 2015, il reçoit l'Oscar de la meilleure chanson originale, et offre à la cérémonie un discours remarqué dans lequel il affirme être le premier artiste ouvertement gay à être récompensé par l'académie.

Vers un avenir radieux?

Dans ce cadre, difficile de voir comment les choses pourraient aller mal pour ce jeune prodige, qui, à seulement 25 ans, totalise pas moins de 12 récompenses. On a hâte de découvrir la suite en tout cas! Vite!

© Cover Media