Le -
modifié le -

Les plus beaux duos de Seal

Référence dans le monde de la house, de la soul et du pop rock, Seal est connu pour des titres comme "Crazy" ou "Kiss from a Rose". Mais quels sont ses duos les plus célèbres ?

Les plus beaux duos de Seal © ©Johnny Louis / Getty Images

Seal en duo avec des stars françaises !

Le titre "Les Mots" est l’une des plus belles chansons de Seal. Sortie en 2001, elle est interprétée en anglais et en français par Seal et Mylène Farmer. La réussite est au rendez-vous : ce titre s’est vendu à des centaines de milliers d’exemplaires et s’est vu certifié Disque d’or en France. Après Mylène Farmer, c’est au tour de Marina Kaye de chanter avec l’auteur-compositeur-interprète britannique. Les deux artistes sont réunis en 2015 pour offrir le duo "Everytime I’m with You" aux téléspectateurs sur la scène de "La France a un incroyable talent".

Seal et les stars internationales : des reprises mythiques

C’est en 2010 que Seal interprète "Un-Break my Heart" avec Donna Summer, icône de la musique disco : cette reprise de l’artiste américaine Toni Braxton enchante les spectateurs du Mandala Bay Events Center de Las Vegas ! L’année suivante, il chante en duo avec Michael Bolton : les deux hommes chantent "When a Man Loves a Woman", une reprise du tube de Percy Sledge sorti en 1966.