Le -
modifié le -

Selena Gomez et Bella Hadid de nouveau en froid ? La photo qui réanime leur embrouille

Alors que l’on pensait les stars réconciliées, une nouvelle photo publiée puis supprimée par Bella Hadid sur les réseaux sociaux a mis le feu aux poudres.

Selena Gomez et Bella Hadid de nouveau en froid ? La photo qui réanime leur embrouille

Tout part d’une dispute amoureuse. En 2017, Selena Gomez a vécu une idylle avec le chanteur The Weeknd, qui n’est autre que l'ex de Bella Hadid. Et bien que leur histoire n’ait duré que quelques mois, le mannequin ne l’avait pas digéré. Deux ans plus tard, les fans des deux célébrités pensaient que la hache de  guerre était enterrée. En effet, l'interprète de "Lose You To Love Me" et Bella Hadid se suivaient à nouveau mutuellement sur les réseaux sociaux. Et pourtant…

Bella Hadid supprime sa photo après à un message de Selena Gomez

Il y a quelques jours Bella Hadid a publié une photo de sa dernière campagne pour Dior. Le cliché a récolté de nombreux commentaires positifs parmi lesquels celui de… Selena Gomez. «Resplendissante», a-t-elle noté. Ce qui paraissait comme un compliment a pourtant été relevé par les fans de Bella Hadid comme un signe de provocation. Suite à cela, sans donner d’explications, le mannequin a tout simplement décidé de supprimer la photo.

Un commentaire mal interprété ?

De nombreux fans de Selena Gomez ont réagi à ce geste. «Elle (ndlr ; Selena Gomez) supporte les autres femmes à fond et vous le prenez mal. Au passage, Mlle Hadid a supprimé la publication». Ce à quoi Selena a répondu un «C’est nul», accompagné d’un emoji triste. Alors, Bella a-t-elle vraiment supprimé sa publication en réaction au message de Selena ? Le mystère reste entier !

Source : Justjared.com