Le -
modifié le -

Céline Dion a trouvé sa remplaçante

Après Céline Dion, c’est la chanteuse canadienne Shania Twain qui investira le Caesars Palace de Las Vegas pour deux ans de concerts.

Depuis le 15 mars dernier, Céline Dion a réinvesti le Caesars Palace de Las Vegas. La célèbre chanteuse y donne un show pharaonique, à raison de 70 dates par an. Une recette qui rapporte beaucoup à l’hôtel. Céline Dion avait en effet, et avec succès, affiché salle comble dans ce même lieu de 2003 à 2007.

Mais Céline Dion ne va pas rester indéfiniment à Las Vegas. Le Caesars Palace a donc déjà réfléchi à une artiste ayant assez de succès pour la remplacer. Et c’est finalement Shania Twain qui a été choisie.

Deux ans de spectacles

La chanteuse canadienne s’installera ainsi dès décembre 2012 au palace, pour un tout nouveau show, intitulé Still The One. 120 concerts sont d’ores et déjà prévus sur deux ans, et il pourrait y avoir des prolongations si le succès est au rendez-vous. Shania Twain chantera donc en alternance avec Céline Dion, une belle affiche pour le célèbre hôtel de Las Vegas.

Shania Twain va également sortir très bientôt une nouvelle chanson, Today Is Your Day. Un nouvel album devrait suivre pour promouvoir son spectacle à Las Vegas.