Le -
modifié le

Sia dévoile « Angels by the Wings »

Sia a composé un nouveau morceau pour le grand écran intitulé « Angels by the Wings ». Avec cette chanson spécialement réalisée pour le film « The Eagle Huntress », la chanteuse s’impose une nouvelle fois comme artiste internationale !

Siavient de dévoiler sa toute nouvelle chanson «Angel by the Wings», spécialement concoctée pour le film «The Eagle Huntress» ! La chanteuse l’a annoncé officiellement sur Twitter ce jeudi (1er décembre 16), et la bande originale du film est dès à présent disponible à l’écoute sur toutes les plateformes de streaming et de téléchargement. Le film sortira quant à lui en France le 12 avril prochain (17)… De quoi se délecter en attendant !

«Angel by the Wings» : un nouveau succès ?

Sia frappe une nouvelle fois fort avec son dernier titre. À l’occasion de la sortie de ce film-documentaire, qui raconte l’histoire d’une jeune fille de 13 ans souhaitant à tout prix devenir la première chasseuse d’aigle de son pays, Sia a composé un morceau plein d’émotions qui démarre sur un doux air de piano mélancolique, avant que sa voix ne résonne sur le refrain «You can do anything». Une chanson pleine d’espoir qui saura faire planner ses fans.

Sia : les succès s’enchaînent

Alors que«The Greatest»tourne toujours sur les radios, Sia est toujours bel et bien présente. En effet, quand l’artiste ne chante pas sur ses propres chansons, c’est pour d’autres qu’elle les écrit ! Et l’Australienne a d’ores et déjà fait profiter ses talents de parolière aux plus grandes chanteuses, comme Rihanna, Shakira, ou encore Céline Dion. Une carrière qui ne s’arrêtera pas de sitôt !

©Cover Media