Le -
modifié le -

Slimane annonce avoir perdu 15 kilos!

Dans une vidéo postée sur Instagram, mercredi 9 octobre 2019, Slimane se filme au sport et annonce fièrement sa perte de poids.

Slimane annonce avoir perdu 15 kilos!

Slimane a publié une vidéo sur son compte Instagram ce mercredi 9 octobre 2019. On le voit en pleine séance de sport. Fier, le chanteur qui vient de sortir son album «VersuS» souligne avoir perdu 15 kilos.

Slimane: une énorme perte de poids!

Slimane annonce avoir perdus 15 kilos dans sa dernière publication Instagram, mercredi 9 octobre 2019. Dans son post, le coach de The Voice Belgique apparaît en pleine séance de sport. Il accompagne cette vidéo d’un message: «Ne rien lâcher. -15kg»

Les internautes le félicitent et l’encouragent dans les commentaires: «Je suis trop fière de toi! C’est dingue», «Bravo», «Au top, bravo!! T’as fait le plus dure, maintenant faut continuer et pas lâcher».

Slimane évoque ses problèmes de poids dans «Pas Beaux»

Slimane s’est déjà confié sur ses problème de poids, notamment à l’antenne de RTL, à l’occasion de la promotion de son album commun avec Vitaa, «VersuS»: «Par exemple, il y a une chanson – «Pas beaux» - où je parle du fait que je me sens gros, que j'ai un problème avec le miroir, c'est un truc que j'aurais jamais dit dans un album solo».