Le -
modifié le -

Mel B des Spice Girls: elle fait d'importantes révélations sur le groupe!

Les Spice Girl sont récemment remontées sur scène sans Victoria Beckham pour un concert inédit. Mais les retrouvailles se sont avérées assez gênantes comme en témoignent les révélations de Mel B.

Mel B des Spice Girls: elle fait d'importantes révélations sur le groupe!

Les retrouvailles ne se sont pas passées comme prévu. Les Spice Girl se sont récemment retrouvées sur scène à Dublin le 24 mai 2019 pour une tournée de 13 dates. Elles étaient toutes présentes, sauf Victoria Beckham. Et des révélations par une membre du groupe n'ont pas rendu les choses plus simples.

Mel B et Geri Halliwell: une relation à moitié avouée

Peu de temps avant de revenir sur le devant de la scène, Mel B n’a pas hésité à avouer son plus grand secret, partagé avec une autre membre du groupe. En effet, en mars 2019, Mel B a confié durant l’émission «Life Stories», qu’elle avait eu une aventure avec une autre membre du groupe, Geri Halliwell Horner. Mais la principale intéressée n’a quant à elle pas assumé cette relation cachée, surtout vis-à-vis de sa vie de famille auprès de son mari.

Des retrouvailles sur scène «gênantes»

Quelques mois après les énormes révélations de Mel B lors d’une interview au sujet de sa relation avec Geri Halliwell, les retrouvailles pour leur tournée ont été, selon elle, très «gênantes»: «Nous n’étions pas encore de retour dans le quotidien d’être ensemble tous les jours, d’être sur scène, de répéter, de nous remettre dans le mode Spice Girls, et puis tous les gros titres de notre relation ont été ajoutés à tout ça, ce n’était vraiment pas le bon moment.» Malgré tous ces évènements imprévus, leur tournée a été un réel succès, 23 ans après la sortie de leur titre culte «Wannabee».