Le -
modifié le -

Spice Girls : Victoria Beckham révèle pourquoi elle a refusé de partir en tournée avec le groupe

Dans une interview pour le Vogue allemand, Posh Spice a confié avoir préféré se concentrer sur sa famille et son entreprise.

Spice Girls : Victoria Beckham révèle pourquoi elle a refusé de partir en tournée avec le groupe

Depuis le mois de mai 2019, les Spice Girls se sont reformées pour réaliser une tournée historique, après plus de 10 ans d’absence. La chanteuse Adele a d’ailleurs assisté à leur concert déjanté au Wembley Stadium de Londres, le 15 juin dernier. Mais si la majorité des Spice ont accepté de se retrouver pour l’occasion, seule Victoria Beckham, plus connue sous le nom de «Posh Spice» au sein de la formation, n’a pas répondu présente.

Victoria Beckham préserve sa famille

Dans une interview pour l’édition allemande du magazine Vogue, Victoria Beckham a révélé les raisons de son refus. «Il m’a fallu du courage pour ne pas partir en tournée avec les Spice Girls, et oser dire ‘Tu sais,je le ne fais pas parce que les choses ne sont plus ce qu’elles étaient’. Je préfère me concentrer sur ma famille et mon entreprise», a déclaré l’anglaise. Victoria Beckham a également expliqué se sentir «plus en confiance depuis ses 40 ans» et «avoir appris à suivre ses tripes»

Victoria Beckham : Spice Girl dans le cœur

Suite à la séparation des Spice Girls, Victoria Beckham s’est lancée dans plusieurs aventures entrepreneuriales en créant des marques de vêtements à son nom. Un business qui semble complètement la combler aujourd’hui. Dans la même interview, la star a confié «qu’une partie d’elle resterait toujours une Spice Girl» mais a ajouté: «Ce que je fais aujourd’hui est une passion et un job à plein temps».

source : billboard.com