Le -
modifié le -

Stromae : de chanteur à créateur de vêtements

C'est avec une certaine cohérence que Stromae se lance dans la mode après son succès dans la musique. Son univers artistique prend une nouvelle dimension à travers ses collections.

Stromae : de chanteur à créateur de vêtements

Stromae: un artiste qui a le sens du style

La proposition artistique de Stromae en tant que chanteur a été complète dès le début de sa carrière: ses textes, sa musique, son style vestimentaire, ses clips et ses performances sur scène sont extrêmement travaillés. Ses looks extravagants ont en particulier marqué le public, avec ce style très coloré et ses motifs géométriques. Cet esprit créatif, d'abord au service de la musique de Stromae, a une vocation plus large. Entouré de sa femme Coralie Barbier et de son frère Luc Junior Tam, l'interprète d'Alors on danse a entamé un projet qui peut se décliner dans tous les domaines, notamment dans celui de la mode avec la marque Mosaert, anagramme de Stromae.

"Mosaert" : Une proposition singulière

Le style de Stromae est unique: celui proposé par sa marque l'est aussi. Avec ses couleurs vives et ses imprimés très inspirés du mouvement Art déco, la marque a notamment pour but de donner plus de vie à la mode masculine, souvent cloisonnée aux tons sombres. Elle propose d'ailleurs des modèles unisexes, chose plutôt rare dans l'univers de la mode. Pointue et unique à l'image du couple de créateurs, Mosaert est la nouvelle marque à suivre.