Le -
modifié le -

Une date en plus pour les Cranberries en France

Face au succès rencontré dans l'Hexagone, le groupe des Cranberries a rajouté une date à sa tournée française, le 25 novembre 2012.

Les Cranberries ont annoncé le vendredi 17 février qu’une nouvelle date en France se rajoutait à leur tournée. Le groupe sera ainsi le 25 novembre au Zénith de Paris.

Une mini-tournée en France


Cette date s'ajoute aux concerts prévus au Grand Rex de Paris le 20 juin (complet) et au Zénith de Toulouse le 6 juillet. Les billets pour cette nouvelle date sont d'ores et déjà en vente sur Internet.

Les Cranberries ont vendus plus de 30 millions de disques dans le monde et ont eu leur heure de gloire au milieu des années 90 avec des tubes comme Linger, Zombies ou encore Ode To My Family.

Un nouvel album pour février

Le groupe s'était séparé au début des années 2000 après l'échec de leur album Wake Up and Smell the Coffe. Il s'est reformé en 2009 et a réalisé en 2010 une première tournée en préambule à  l'enregistrement de leur nouveau disque, Roses, qui doit sortir le 27 février.

Cet opus a été enregistré à Toronto, sou la houlette de Stephen Street, un producteur anglais à l’origine des plusieurs des plus grands tubes des Cranberries.