Le -
modifié le

Tina Arena et Michel Jonasz jurés d’un nouveau télé-crochet

La chanteuse australienne Tina Arena, Michel Jonasz et le rappeur Soprano formeront le jury de The Sing-off : 100% vocal, la nouvelle émission de France 2.

Malgré l’échec d’X-Factor sur M6 au printemps, les chaînes françaises ne renoncent pas à la mode du télé-crochet. France 2 va ainsi lancer en octobre un nouveau jeu, The Sing-off : 100% vocal. Le jury a été dévoilé, il sera composé de la chanteuse australienne Tina Arena , de Michel Jonasz et du rappeur Soprano.

Un nouveau concept

Calqué sur le programme américain du même nom, The Sing-off opposera plusieurs groupes dont les performances seront uniquement réalisées a capella. A l'issu de la phase de casting, huit d'entre eux seront retenus pour s'affronter en direct devant le jury. Les candidat-e-s seront vocalement coachés par Marco Beacco qui tenait cette même fonction à la Star Academy de TF1.

L’émission sera présentée par Alexandre Devoise, qui en profitera pour faire ses premiers pas sur la chaîne publique. Le show devrait être programmé le samedi soir, à 20h35.

TF1 s'y met aussi


TF1 prépare de son côté pour janvier prochain The Voice, concept adapté de l'émission néerlandaise The Voice of Holland. Benjamin Castaldi et Vincent Cerutti seraient actuellement en pourparlers pour présenter l'émission.