Le -
modifié le -

U2 : découvrez leur nouveau clip, «Love Is Bigger Than Anything In Its Way»

U2 a révélé son nouveau clip tiré de son dernier album «Songs of Experience», «Love Is Bigger Than Anything In Its Way». Dedans, ils font l’éloge des jeunes LGBT irlandais.

U2 © Getty Images

U2, la bande à Bono, dévoile le clip du troisième single de son quatorzième album. Il s’agit de «Love Is Bigger Than Anything In Its Way». Après s’être engagé pour la paix, les voilà qui s’engage pour l’amour. «L’amour est plus grand que tout ce qu’on lui oppose», chante Bono. Et le clip célèbre la jeunesse LGBT irlandaise, utilisant ses codes, et célébrant aussi tous ceux qui affichent leurs différences et ne rentrent pas dans la norme imposée: tatoués, percés, cheveux colorés, androgynes… La différence est ici célébrée.

U2 en tournée

Actuellement, U2 est en tournée pour la promotion de ses deux albums «Songs of Experience» et « Songs of Innocence», deux disques qui se complètent. Et, stupeur, beaucoup de leurs gros hits sont absents de de leurs concerts. «Nous savions que nous allions écarter ces chansons pendant un moment et nous nous y tiendrons, sauf si nous sentons que leur absence provoque un manque pendant la tournée. Ce n'est pas le cas pour l’instant. Nous aimerions que le public prête attention à nos derniers albums parce que nous les trouvons très éloquents. Nous avons beaucoup travaillé sur ces chansons», a expliqué Adam Clayton à Rolling Stone, évoquant l’absence de «With or Without You», ou encore «Where The Streets Have No Name».

U2: 4 concerts l’AccorHotels Arena

U2 passera en France pour donner quatre représentations exceptionnelles à l’AccorHotels Arena de Paris en septembre. Des dates assurément qu’il ne faudra pas louper. Elles ont toutes les quatre affiché complet en quelques instants. Preuve que célébrer l’amour paie, et ça fait du bien!

© Cover Media