Le -
modifié le

Les plus beaux tapis rouges de Vanessa Paradis

Egérie Chanel depuis ses débuts, Vanessa Paradis fait de chacune de ses apparitions un événement, affichant un look glamour, chic et sexy.

Depuis ses débuts, Vanessa Paradis a fait de l’œil aux créateurs de mode, et notamment Karl Lagerfeld, qui en a fait son égérie Chanel. Chacune de ses apparitions crée l’événement. La chanteuse connue pour ses dents du bonheur est une digne icône du « style à la française », entre élégance et décontraction. Retour en image sur ses plus beaux tapis rouges.

Un style à la garçonne

En 2001, à l’occasion de la 58e édition de la Mostra de Venise, Vanessa Paradis accompagne son ex-compagnon Johnny Depp pour la présentation de son film « From Hell ». La jeune femme affiche un style garçonne, avec une coupe de cheveux courte et plaquée et un smoking oversize noir avec une chemise blanche, portés avec des talons hauts.
Vanessa Paradis : Un style à la garçonne © Abaca
Femme fatale

En 2008, Vanessa Paradis arrive aux 80e Oscars américains, à Los Angeles, vêtue d’une robe noir corbeau drapée, au décolleté plongeant, avec des petits boutons sur le devant. La chanteuse française a des airs de diva d’opéra.
Vanessa Paradis : Femme fatale © Abaca
Cœur de rockeur

En 2012, sur le tapis rouge du film « Café de Flore », Vanessa Paradis affiche un style rock, avec un jean en cuir rouge, une veste en velours noir, une cravate en satin, des boots, et surtout, un maquillage charbonneux qui met en avant ses jolis yeux.
Vanessa Paradis : Cœur de rockeur © Abaca
Bleu Chanel

Le 6 octobre 2015, Vanessa Paradis fait sa 1ère sortie officielle avec sa fille, Lily-Rose Depp, à l’occasion du défilé printemps-été 2016 de Chanel, au Grand Palais à Paris. Elle porte une tenue chic et intemporelle : jupe crayon en cuir noir, escarpins noirs plutôt sobres, veste bleu azur, sautoir doré et pochette noire. Une allure chicissime digne de Chanel !
Vanessa Paradis : Bleu Chanel © Abaca
Esprit seventies

Membre du jury du 69e festival de Cannes, en mai 2016, Vanessa Paradis arrive vêtue d’une robe Chanel à l’esprit floral, dans des tons pastel qui lui vont parfaitement bien au teint.
Vanessa Paradis : Esprit seventies © Abaca