Le -
modifié le

Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp unies pour la bonne cause

Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp ont accepté de poser ensemble. Et c’est pour la bonne cause, puisque la mère et la fille défendent le planning familial mis en péril par la politique de Donald Trump aux Etats-Unis. Découvrez la photo !

Vanessa Paradis a transmis à sa fille de très bonnes valeurs. La preuve en image aujourd’hui, puisque la chanteuse et Lily-Rose Depp se sont retrouvées le temps d’une séance photo pour la bonne cause.

Engagées de mère en fille

En effet, depuis que Donald Trump est entré en fonction à la présidence des Etats-Unis, le planning familial est sur la sellette de l’autre côté de l’Atlantique. Vanessa Paradis et sa fille ont pris la pose pour apporter leur soutien ferme et définitif au planning, qui vient en aide aux plus démunis et aux femmes qui ne savent pas vers qui se tourner dans certaines situations difficiles.
Vanessa Paradis peut être fière

C’est Lily-Rose Depp qui a partagé le résultat de cette séance photo réalisée par le photographe David Mushegain. «Ma sublime maman et moi pour @ourcityofangels par @davidmushegain Tous les bénéfices du magazine iront au @plannedparenthood #JeSoutiensLePlanningFamilial», a-t-elle écrit. En effet, Vanessa Paradis et sa fille ne sont pas les seules à avoir prêté leur image à la cause. D’autres célébrités ont été photographiées pour soutenir le planning familial et les clichés seront rassemblés dans un livre-magazine, «Our City Of Angels».

©Cover Media