Le -
modifié le

Vianney chante avec MC Solaar au Bataclan

Vianney et MC Solaar ont rendu hommage aux victimes de l’attentat qui a eu lieu au Bataclan. Un moment d’émotions intenses.

Actuellement en pleine tournée, Vianney s’est arrêté au Bataclan à Paris pour un concert rempli d’émotions. Il a même surpris le public avec la présence de MC Solaar.

Vianney et MC Solaar : un duo incroyable

Hier soir, Vianney donnait un concert dans la salle mythique du Bataclan. Et si la salle fait bien évidemment penser au terrible attentat qui a eu lieu en novembre 2015, c’est l’espoir et la joie qu’a voulu inspirer Vianney pour cette soirée exceptionnelle. L’interprète de « Je m’en vais » a ainsi invité MC Solaar sur scène pour un duo inédit. Les deux chanteurs se sont lancés dans l’interprétation du titre « Caroline » de MC Solaar. Une version très punchy vraiment réussie.
Vianney dépasse les 200 000 ventes !

Alors que Vianney continue de défendre son nouvel album sur la scène, le chanteur vient de dépasser la barre symbolique des 200 000 ventes pour ce deuxième opus intitulé « Vianney ». Un score incroyable quand on sait que l’album n’est sorti qu’en novembre dernier !