Le -
modifié le

Vianney: les billets pour Bercy, enfin disponibles!

Vianney terminera sa tournée par une date à l'AccorHotels Arena. Les places sont enfin en vente, mais il n’y en aura pas pour tout le monde!

vianney © Cover Media

Voilà une nouvelle que les fans de Vianney – et ils sont nombreux – attendaient depuis longtemps : les places pour son concert à Bercy sont enfin en vente! Le talentueux chanteur de 26 ans à peine sera à l’AccorHotels Arena le 9 juin 2018. Cette date supplémentaire sera donc la dernière de sa tournée, et prouve que le chanteur de «Je m’en vais» a bel et bien trouvé son public.

Vianney envisage une date spéciale

Certes, le rendez-vous n’est pas pour tout de suite mais Vianney semble déjà s’y préparer. En annonçant cette nouvelle date sur Twitter, le chanteur récemment auréolé d’une Victoire de la musique a écrit: «La dernière. Une date spéciale, plus différente encore___ Grâce à vous!» Un message accompagné de plusieurs emoji illustrant son parcours: une guitare bien sûr, mais aussi des doigts faisant le «V» de victoire ou encore un éléphant, clin d’œil à son single «Dumbo».

Vianney prend son envol

Le deuxième album de Vianney est définitivement celui de la consécration pour le jeune artiste. Porté par des singles comme «Je m’en vais» ou «Moi aimer toi», cet effort éponyme, certifié disque de platine, n’en finit pas de séduire le public. Après ses excellentes prestations dans des salles plus petites, comme le Bataclan et la Cigale ce mois-ci, on a hâte de découvrir l’artiste dans une salle à la mesure de son talent!

©Cover Media