Le -
modifié le -

Vianney trahi en direct par son ami Nagui!

En pleine émission de «Tout le monde veut prendre sa place», Nagui s’est permis de dévoiler un secret du chanteur Vianney… Une annonce qui ne va sans doute pas plaire au principal intéressé...

Vianney trahi en direct par son ami Nagui!

Nagui a maintenant l’habitude de dévoiler des petites anecdotes sur sa vie, mais aussi sur celle de ses amies les stars. En effet, la journaliste Laurence Ferrari en avait fait les frais en avril 2019, puisque Nagui avait révélé qu’elle était jalouse du violon de son mari. Mais chacun son tour! Après l'ancienne animatrice du JT de TF1, aujourd’hui c’est au tour de Vianney de se faire trahir durant l'émission de «Tout le monde veut prendre sa place»…

Nagui ne sait pas garder les secrets…

Ce mercredi 31 juillet, le champion en titre de l’émission, Matthieu, a avoué être très engagé dans une association, «Paris mange à sa faim», afin de venir en aide aux personnes les plus démunies. Nagui en a donc profité pour dévoiler le nom d’un artiste qui fait aussi partie de ces belles actions. En effet, il s’agit du chanteur Vianney, principalement connu pour son hit «Pas là» sorti en 2014.

Selon l’animateur, l’artiste se rendrait dans les rues régulièrement afin de subvenir aux besoins des sans-abris: «Il le fait régulièrement sans qu’il y ait de journalistes, de photographes, ou de personnes qui relatent sa présence. Il ne le fait pas pour sa communication personnelle.» Nagui a d’ailleurs ajouté que l'interprète de "Dumbo" allait probablement lui en vouloir d’avoir dévoilé son plus grand secret…