Le -
modifié le -

Zazie : artiste et femme au grand cœur !

Artiste au grand cœur, Zazie est reconnue pour son engagement caritatif. Fidèle aux Enfoirés et au Téléthon, la chanteuse apporte depuis longtemps son soutien à de nombreuses œuvres caritatives !

Zazie : artiste et femme au grand cœur !

Une incontournable des Restos du Cœur et du Téléthon

Membre assidu des Enfoirés depuis 1997, l'interprète de la chanson "Zen" ne manque jamais une occasion de participer au rassemblement annuel de la troupe qui agit en faveur de l'association des Restos du Cœur. Entourée de ses confrères et amis chanteurs comme Patrick Bruel, Zazie n'hésite pas à mobiliser son temps pour les causes qui lui tiennent à cœur, telles que la lutte contre la précarité ou la recherche scientifique qui lutte contre les maladies rares, notamment via le Téléthon.

Zazie : Une fervente protectrice de la cause environnementale

Sensibilisée très jeune aux questions environnementales, Zazie multiplie depuis longtemps ses engagements caritatifs auprès d'organismes qui luttent pour la protection de la planète. Ainsi, dès qu'elle le peut, l'auteure de l'album "Essenciel" se rend disponible pour chanter au profit des fondations Nicolas Hulot ou GoodPlanet de Yann Arthus-Bertrand. En 2009, elle chante aux côtés de Tryo et Bernard Lavilliers en faveur de la cause écologique "Ultimatum Climatique".