Le -
modifié le -

Zazie : retour sur le succès du titre "À ma place" avec Axel Bauer

Véritable succès des années 2000, le titre "À ma place" composé et interprété par le duo Zazie et Axel Bauer confirme la popularité et le talent de ces deux artistes français au succès grandissant.

"À ma place", le duo incontournable de l'année 2001

Passionnée de musique depuis son plus jeune âge, Zazie est une compositrice, auteure et interprète de talent. Si l'année 1995 demeure pour elle une année phare, notamment grâce au succès de son deuxième album "Zen", l'année 2001 est celle de son duo avec Axel Bauer sur le titre "À ma place". Le morceau, deuxième extrait de l'album "Personne n'est parfait" du chanteur pop-rock, connaît dès sa sortie un important succès. On retrouve Axel Bauer à la musique et Zazie aux paroles de la chanson.

Deux talents francophones récompensés

Grâce à l'écriture tout en délicatesse de l'auteur de "Larsen" et "Un point c'est toi", le titre atteint le top des meilleures ventes en France. Le duo parvient à vendre près de 440 000 d'exemplaires de cet album sacré disque d'or, essentiellement en France et en Belgique francophone. Enfin, pour couronner ce succès, les deux artistes ont eu la chance de bénéficier du travail de l'écrivain et réalisateur français Didier Le Pêcheur pour la confection du clip.