Jeu Le Mois Spécial Patrick Bruel

AVENANT N°5

REGLEMENT POUR LES JEUX REALISES A L’ANTENNE DE CHERIE FM ACCESSIBLES PAR SMS, PAR INTERNET ET PAR APPEL AU STANDARD TELEPHONIQUE

Voir le règlement complet, ici

Du samedi 29 décembre 2018 au vendredi 1er février 2019

 

 

PREAMBULE

 

La société CHERIE FM, Société par actions simplifiée au capital de 1.653.310 €, immatriculée sous le numéro 341 076 867 au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris, dont le siège social est situé 22 rue Boileau, 75016 Paris (ci-après la « Société Organisatrice ») organise sur son antenne CHERIE FM (ci-après dénommée la « Radio») des jeux gratuits et sans obligation d’achat (ci-après dénommés individuellement  le « Jeu » ou collectivement les « Jeux »).

 

La Société Organisatrice organise quatre sessions de jeu du samedi 29 décembre 2018 au vendredi 1er février 2019 inclus (ci-après dénommées individuellement la « Session de Jeu » ou collectivement les «  Sessions de Jeu »).

 

Conformément aux stipulations du Règlement de Jeu, la Société Organisatrice entend préciser, le déroulement du Jeu, la nature et la valeur de la dotation mise en jeu.

 

La Société Organisatrice a donc rédigé le présent avenant au Règlement de jeu en vue de préciser ces éléments.

 

 

ARTICLE 1 : DEROULEMENT DU JEU – DESIGNATION DU GAGNANT

 

A l’occasion du mois spécial PATRICK BRUEL sur l’antenne de la Radio, la Société Organisatrice organisera 4 (quatre) Sessions de Jeu du 29 décembre 2018 au 1er février 2019.

 

Au cours de cette période, les auditeurs seront invités à appeler le 3937 lorsque seront diffusés sur l’antenne de la Radio 2 (deux) titres de l’artiste Patrick Bruel.

L’auditeur qui appellera le premier au numéro indiqué ci-dessus sera le gagnant de la Session de Jeu.

 

1 (un) seul gagnant par Session de Jeu pourra remporter la dotation détaillée à l’article 2 ci-après.

 

 

ARTICLE 2 : DOTATION ET REMISE

 

Les 4 gagnants recevront chacun la dotation suivante :

 

  •  2 (deux) invitations pour assister à un concert privé de l’artiste Patrick Bruel qui se déroulera le 18 février 2019 au Casino Barrière à Lille ;  

 

  • Le trajet aller/retour pour 2 (deux) personnes : départ de la gare la plus proche du domicile du gagnant et arrivée à Lille ;

 

  • L’hébergement pour 2 (deux) personnes la nuit du 18 février au 19 février 2019  dans un hôtel** à Lille.

 

  • 1 (un) smartphone Sony Xperia XZ3 ;

 

  • 1000 (mille) euros

 

Les mineurs devront impérativement être accompagnés par leurs représentants légaux.

 

La dotation attachée à la Session de Jeu consiste uniquement en la remise du prix tel que décrit ci-avant. En conséquence, et sauf mention expresse dans le descriptif de la dotation, tous les frais accessoires relatifs à la dotation ou les frais généraux liés à l’entrée en possession des dotations resteront à la charge du gagnant. Aucune prise en charge ou remboursement ne seront dus à ce titre.

 

 

ARTICLE 3

 

Toutes les autres stipulations du Règlement de jeu, non contraires aux présentes, demeurent inchangées.

 

ARTICLE 4

 

Le présent avenant est déposé à la SCP Stéphane EMERY - Thierry LUCIANI- Jacques ALLIEL Huissiers de Justice Associés sis 11 rue de Milan 75009 PARIS.