Le -
modifié le -

Le Réveil Chérie du 10 octobre 2019

Ce matin, le chiffre du jour est 312 ! Alexandre Devoise vous dévoile le Top 3 des chansons les plus déprimantes en automne, Sophie vous parle de la 13ème édition du Pasteurdon et Dimitri revient sur le scandale Benoit Paire en Asie.

Le Réveil Chérie défaut © Chérie FM

LE CHIFFRE DU JOUR : 312

C’est le nombre de fois où un couple se dispute dans l'année, selon une étude britannique menée sur 3000 adultes.

LE TOP 3 D’ALEX

A chaque saison, ses chansons !  On attend le printemps avec impatience… et à coup sûr «Y’a de la joie» avec Charles Trenet.  L’été, on pense à la plage et Despacito de Luis Fonsi. L’hiver, même s’il fait froid, on est réchauffé par les cadeaux de Mariah Carey ! Mais alors, en automne ? T’as pas une chanson qui te remonte le moral !

Voici le Top 3 des chansons les plus déprimantes quand tu regardes par la fenêtre, il tombe des cordes et il fait nuit à 17h !

Écoutez «Le Top 3 d’Alex» du jour

 «VOUS NE RATEZ RIEN» AVEC DIMITRI

On n’est pas loin du scandale politique !  L’Asie est choquée ! Pourquoi ? A cause du tennisman Benoit Paire. Il est en ce moment là-bas pour faire différentes compétition. Problème : le sportif perd tous ses matchs et n’aime pas ça du tout… Il hurle sur tous ses matchs et sur ses adversaires ! Vous êtes prêts ? Montage de ses plus grands moments ! 

Écoutez  le «Vous ne ratez rien» avec Dimitri du jour

«JE SUIS VENUE VOUS DIRE» AVEC SOPHIE

Hier a débuté la 13ème édition du Pasteurdon. J’ai la chance d’avoir été choisie pour être une des marraines cette année. Et je compte sur vous pour vous mobiliser !

Écoutez  le «Je suis venue vous dire» avec Sophie du jour

 

RENDEZ-VOUS TOUS LES MATINS DE 6H à 9H DANS LE RÉVEIL CHÉRIE ET EN PODCASTS SUR CHERIEFM.FR !

ÉCOUTEZ CHÉRIE FM